A propos de nous

  • 1
marque RX
nombre demployés 101-200 personnes
Ventes de lannée Plus de 10 millions de dollars américains
Année de création 2007

Reshine Display (HK) Technology Co., Limited est une branche de la Shenzhen Ruixiang Digital Technology Co., Ltd, une entreprise de haute technologie créée en 2007, située dans le district de Longhua, à Shenzhen.

Reshine Display (HK) Technology Co., Limitéeest un fabricant d’écran tactile capacitif, d’écran tactile résistif et d’affichage LCD tft, intégrant la R & D, la conception, la production et les ventes. Les écrans tactiles capacitifs, les écrans tactiles résistifs et les écrans LCD tft sont largement utilisés dans la navigation automobile par GPS, la maison intelligente, la sécurité, la sonnette vidéo, les équipements médicaux, l'instrumentation, etc.

La société a une surface de construction totale de 4 000 mètres carrés, une capacité de production mensuelle de 500 000 pièces, une équipe de production de 150 à 200 personnes, 5 ingénieurs R & D et 15 personnes chargées du contrôle de la qualité et de 5 à 10 ans d'expérience dans l'industrie des écrans tactiles . L'usine a introduit des équipements de production tactiles et d'affichage de marque aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud, à Taiwan et dans un atelier de purification sur 100 niveaux pour garantir que les écrans répondent aux exigences des équipements de production et de l'environnement.

La société a passé avec succès la certification du système de gestion de la qualité ISO et les tests de qualité et la certification de Motorola, de Wistron et d’autres entreprises renommées.

Les entreprises adhérant à la"intégrité, innovation, haute efficacité et haute qualité"philosophie d'entreprise, pour développer la technologie d'affichage tactile comme mission, la poursuite de l'excellence, la fourniture d'un service de première classe comme objectif, le client d'abord, la crédibilité du premier principe, et s'efforcer d'explorer les technologies avancées du secteur de l'écran tactile Produits, afin de fournir aux clients les meilleurs écrans tactiles, écrans et services!

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

About Us

  • 1
Brand RX
Number of Employees 101-200 People
Annual sales More than US$10 Million
Established in 2007

Reshine Display (HK) Technology Co.,Limited is a branch of Shenzhen Ruixiang Digital Technology Co., Ltd., which is a high-tech enterprise established in 2007, located in Longhua district, Shenzhen.

Reshine Display (HK) Technology Co.,Limited is a manufacturer of capacitive touch panel,resistive touch panel and tft lcd display, integrating R&D, design, production and sales. Capacitive touch panels,resistive touch panels and tft lcd displays are widely used in GPS car navigation, smart home, security, Video doorbell,medical equipment, instrumentation, etc. .

The company has a total construction area of 4,000 square meters,with a monthly production capacity of 500,000 pieces, production staff of 150-200 people, 5 R&D engineers and 15 quality control personnel with 5-10 years of experience in the touch screen industry, . The factory has introduced brand touch&display production equipments from the United States, Japan, South Korea, Taiwan, and a hundred-level purification workshop to ensure that the screens meets the requirements of production equipment and environment.

The company has successfully passed the ISO quality management system certification, and passed the quality testing and certification of Motorola, Wistron and other well-known enterprises.

Companies adhering to the "integrity, innovation, high efficiency and high quality" business philosophy, to develop touch display technology as its mission, the pursuit of excellence, providing first-class service as the goal, customer first, the credibility of the first principle, and strive to explore the touch screen industry's advanced technology, and constantly improve Products, in order to provide customers with the best touch screens&displays and services!

Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.